ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit récapitulatif de notre réunion qui remet vos candidatures à 0. 

Nous avons décidé de réouvrire le recrutement mais d 'y aller petit à petit, à l'heure actuelle vous êtes 3 guildes à avoir postuler, " Les Croûtons flingueurs", " Bislekoum" et "The Last Resort". 

Nous ne voulons pour le moment en recruter qu'une seule ( l'arrivée d'une guilde dans l'alliance c'est déjà un grand moment, 3 guildes ce serait le chaos. 

Nous devons donc n'accorder notre pour qu'à une seule guilde sur les 3. Chaque meneur votera, et la guilde remportant le plus de pour l'emportera donc. 

Si vous n’êtes pas pris, ce n'est pas un contre définitif en ce qui nous concerne juste que comme je vous le disais nous ne désirons intégrer qu'une guilde pour le moment et faire les choses petit à petit. 

Excusez nous par avance pour les deux guildes qui ne seront pas recrutés, n'y voyez aucunement quelque chose de personnel, merci pour vos belles candidatures et le temps que vous avez mis à faire ces dernières. 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Vous avez mon pour en espérant vous voir vite!

Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Hello, alors en ce qui me concerne, je ne connais pas votre guilde, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. 
Malheureusement nous ne pouvons recruter qu'une seule guilde ce qui fais que le choix n'est pas forcement facile. 
Je vais me baser sur ce que je connais personnellement, et je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec aucun de vous de ce faite ce sera un contre pour ma part. 
Que ce soit aujourd’hui ou demain je pense tout de même que vous êtes une guilde qui peut correspondre à Ekinox. 

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Hello, une guilde qui a des principes ! on a toujours aimé ça chez Mercenaires. je vote pour votre intégration pouet x) (voila c dis)
Bon jeu.

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Je vous donne mon POUR, vous êtes une guilde que je connais depuis très longtemps, avec un meneur très bizarre, mais personne n'est parfait malheureusement :/ En espérant bientôt dans nos rangs  Smile

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Salut on a le droit a seul vote sur les  3  guilde j'ai déjà donner mon vote a une autre guilde donc sa sera contre désoler  

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

bonsoir , parlons peu ,parlons bien! un  pour!

Drokyz
Visiteurs

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Nous comprenons parfaitement votre choix et le fait qu'il entraîne certaines préférences. Nous nous plierons donc à votre décision quoi qu'il arrive et euh... Bah bon vote pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :-)

Nota : c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de discuter avec tout le monde, mea culpa !  Mr. Green

@ Nat : moi qui essayais d'avoir l'air normal  Rolling Eyes

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

J'ai déjà donné mon Pour, donc ça seras malheureusement un contre pour vous. 
De plus, je suis ici depuis le début de ce serveur et je ne connais personne de chez vous, en espérant faire un jour vôtre connaissance. Wink
A bientôt Ig.
Bambi.

Fraternel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Salouté ! Jo, alias Fraternel, meneur de Gentleman.

Pour, tout simplement.
Bravo très belle rédaction et candidature, on ressent la maturité et l'intelligence dans vos paroles, j'aime ça.
Je ne vous connais pas personnellement  Ig, j'ai seulement entendu parlé de vous (en bien).
Pareillement pour les autres guildes, je vote donc impartialement en fonction de vos candidatures.

A plus in game Mort de Rire

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:21 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

J'ai longuement hésité entre vous une autre guilde qui me semblait plus motiver dans l'intégration d'ekinox et dans la participation aux AvA mais jai finalement décider de vous accorder mon pour du fait de l'histoire de votre guilde et de ce que j'en sais . J’espère seulement ne pas me tromper et que vous vous montrerez des alliés fidèles sur le terrain et dans l'organisation de l'alliance .

Autrement belle candidature.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

BIENVENU parmi nous.  Mort de Rire

Drokyz
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

*Voix de petite fille*

MerciiiiIiIiIiIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Je vous épargne la déclaration d'amour ?)

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Déclaration! Déclaration! Very Happy

Drokyz
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] Répondre en citant

Erf pourquoi j'ai dit ça  Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange