Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattaa Visiteurs
|
Posté le: Lun 4 Nov - 11:06 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Un petit récapitulatif de notre réunion qui remet vos candidatures à 0. Nous avons décidé de réouvrire le recrutement mais d 'y aller petit à petit, à l'heure actuelle vous êtes 3 guildes à avoir postuler, " Les Croûtons flingueurs", " Bislekoum" et "The Last Resort". Nous ne voulons pour le moment en recruter qu'une seule ( l'arrivée d'une guilde dans l'alliance c'est déjà un grand moment, 3 guildes ce serait le chaos. Nous devons donc n'accorder notre pour qu'à une seule guilde sur les 3. Chaque meneur votera, et la guilde remportant le plus de pour l'emportera donc.
Si vous n’êtes pas pris, ce n'est pas un contre définitif en ce qui nous concerne juste que comme je vous le disais nous ne désirons intégrer qu'une guilde pour le moment et faire les choses petit à petit.
Excusez nous par avance pour les deux guildes qui ne seront pas recrutés, n'y voyez aucunement quelque chose de personnel, merci pour vos belles candidatures et le temps que vous avez mis à faire ces dernières.
|
|
|
 |
Ishence
|
Posté le: Lun 4 Nov - 17:42 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Vous avez mon pour en espérant vous voir vite! _________________ Ishence, Bras droit d'Opium. LA tribe bien plus que de la musique, un flot qui t'ammene loin <3
|
|
|
 |
mattaa Visiteurs
|
Posté le: Lun 4 Nov - 19:23 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Hello, alors en ce qui me concerne, je ne connais pas votre guilde, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Malheureusement nous ne pouvons recruter qu'une seule guilde ce qui fais que le choix n'est pas forcement facile. Je vais me baser sur ce que je connais personnellement, et je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec aucun de vous de ce faite ce sera un contre pour ma part. Que ce soit aujourd’hui ou demain je pense tout de même que vous êtes une guilde qui peut correspondre à Ekinox.
|
|
|
 |
Dabla
Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 19  classe: Sacrieur Lvl: 200
|
Posté le: Lun 4 Nov - 19:33 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Hello, une guilde qui a des principes ! on a toujours aimé ça chez Mercenaires. je vote pour votre intégration pouet x) (voila c dis) Bon jeu. _________________ Meneur: Mercenaires de l'ombre.
|
|
|
 |
Aulani Visiteurs
|
Posté le: Lun 4 Nov - 21:55 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Je vous donne mon POUR, vous êtes une guilde que je connais depuis très longtemps, avec un meneur très bizarre, mais personne n'est parfait malheureusement :/ En espérant bientôt dans nos rangs
|
|
|
 |
alpha-wear
|
Posté le: Lun 4 Nov - 23:59 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Salut on a le droit a seul vote sur les 3 guilde j'ai déjà donner mon vote a une autre guilde donc sa sera contre désoler
|
|
|
 |
touliane
|
Posté le: Mar 5 Nov - 00:38 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
bonsoir , parlons peu ,parlons bien! un pour!
|
|
|
 |
Drokyz Visiteurs
|
Posté le: Mar 5 Nov - 12:52 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Nous comprenons parfaitement votre choix et le fait qu'il entraîne certaines préférences. Nous nous plierons donc à votre décision quoi qu'il arrive et euh... Bah bon vote pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :-)
Nota : c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de discuter avec tout le monde, mea culpa !
@ Nat : moi qui essayais d'avoir l'air normal  _________________ Enjoy.
|
|
|
 |
Bambi-Noh
|
Posté le: Mar 5 Nov - 14:38 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
J'ai déjà donné mon Pour, donc ça seras malheureusement un contre pour vous. De plus, je suis ici depuis le début de ce serveur et je ne connais personne de chez vous, en espérant faire un jour vôtre connaissance. A bientôt Ig. Bambi.
|
|
|
 |
Fraternel
Localisation: France, Pays de la Loire  classe: Sacrieur Lvl: 200
|
Posté le: Mer 6 Nov - 03:11 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Salouté ! Jo, alias Fraternel, meneur de Gentleman.
Pour, tout simplement. Bravo très belle rédaction et candidature, on ressent la maturité et l'intelligence dans vos paroles, j'aime ça. Je ne vous connais pas personnellement Ig, j'ai seulement entendu parlé de vous (en bien). Pareillement pour les autres guildes, je vote donc impartialement en fonction de vos candidatures.
A plus in game  _________________ Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait.
|
|
|
 |
Mr-matrice Responsable d'Alliance
|
Posté le: Mer 6 Nov - 03:21 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
J'ai longuement hésité entre vous une autre guilde qui me semblait plus motiver dans l'intégration d'ekinox et dans la participation aux AvA mais jai finalement décider de vous accorder mon pour du fait de l'histoire de votre guilde et de ce que j'en sais . J’espère seulement ne pas me tromper et que vous vous montrerez des alliés fidèles sur le terrain et dans l'organisation de l'alliance .
Autrement belle candidature.
|
|
|
 |
Fraternel
|
Posté le: Mer 6 Nov - 21:55 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
BIENVENU parmi nous.  _________________ Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait.
|
|
|
 |
Drokyz Visiteurs
|
Posté le: Mer 6 Nov - 22:24 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
*Voix de petite fille*
MerciiiiIiIiIiIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Je vous épargne la déclaration d'amour ?)
_________________ Enjoy.
|
|
|
 |
Fraternel
|
Posté le: Mer 6 Nov - 23:43 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Déclaration! Déclaration!  _________________ Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait.
|
|
|
 |
Drokyz Visiteurs
|
Posté le: Jeu 7 Nov - 08:28 (2013) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
Erf pourquoi j'ai dit ça  _________________ Enjoy.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018) Sujet du message: Les Croutons Flingueurs... [ Candidature Acceptée ] |
|
|
|
|
|
 |
|