ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bislekoum.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 02:41 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bislekoum.

Je me présente, avant de nous présenter.

Tokey, yanis pour les intimes, un simple Tok me convient parfaitement.

Je suis le meneur (anecdotique mais il en fallait un) de la guilde Bislekoum.

Petite guilde formée de joueurs arrivés récemment d'amayiro.

Pour la petite anecdote, Bislekoum est un mot qu'on a inventé pour répondre a ceux qui nous parlaient en arabe, langue qu'on ne comprend pas. C'est un petit délire qui est resté et dont on est fière, bien que plutot débile. On se salut donc en disant Bislekoum, oui, on est de grands enfants.

Globalement on est une petite 10ène, mais 6 joueurs principaux ayant décidés de migrer ensemble.

Il y'a Link-desflammes, Tiibisous, Nikkity, Sneas, Binzz et moi, Tokey.

Je vous épargne le listing des persos de chaque joueur. Pour faire simple (enfin simple.. pas tant que ca , accrochez vous) : On est tous nv 200, link a une team et la partage avec nikkity et binzz, qui est mono compte, tout comme sneas, qui joue quand même très souvent avec link, ce dernier étant en couple avec nikkity, qui ne joue peu a cause des etudes, elle joue a peine moins que tiibisous, qui team avec moi depuis 6 mois et qui a une baisse de motivation ces derniers temps, surtout due au fait que je sois exilé a l'autre bout du monde avec 5h de décallage horraire pour raison profésionnelle.
Voila, une longue phrase, type "bref", reprennez votre souffle j'ai pas finit.

On a entre 18 et 22ans, je crois être le plus vieux mais je crois être le plus vieux, même si paradoxallement je suis aussi le plus immatures.
Mélange d'étudiant, chommeur et travailleur, on a tous un temps de jeu "intérréssant". On arrive globalement a se libérer en moyenne pour les moins présents 2h par jour. Beaucoup plus selon les periodes et selon les objectifs.

On est donc un groupe plutot soudé, auquel se sont ajouté d'autre joueurs, Eroina, Honey-junior, Krauzz, d'autres prochainements. Que des bonnes personnes, on est d'ailleurs très content d'avoir réussis a faire venir tant de monde pour former un groupe de qualité.

On a tous migré pour des raisons différentes, qu'on ne détaillera pas ici mais des détails pourront être donnés en MP, mais globalement le point commun c'est qu'on a fait ca pour voir du nouveau monde, changer notre routine sur amayiro.

D'ailleurs, on était pas tous de la meme guilde, on n'a pas tous été de la meme alliance, on ne se connaissait pas tous (seulement de vu pour certains) et c'est ce qui fait la force de notre groupe. Y'a pas de routine ou de vieilles habitudes, on apprend encore a se connaitre meme si pour certains c'est des amitiés de longue date.

Si je viens ici c'est pas uniquement pour nous présenter, c'est aussi et surtout pour postuler chez EKI avec notre modeste mais sympathique guilde.

On y est déjà depuis un peu plus d'une semaine. En effet, nous sommes chez Post-mortem et on a largement eu le temps de voir comment fonctionne l'alliance.
J'ai peu de temps pour parler avec du monde, mais du peu que j'ai vu et si je me fie a Link et Sneas (principaux décideurs de notre evolution sur crocoburio, étant donné que kitty binzz tib et moi sommes moins présents) je pense que c'est l'alliance qui nous correspond.

Vous êtes les plus fairplay a premiere vue, pas d'aggression verbale a la moindre défaite, pas de "kikoo", et on peut s'entendre sur le fait que si ils vous en veulent tous c'est principalement par jalousie et ca vol pas très haut ailleurs.
Etant de grands fan de pvp, aussi intérréssés par les pépites pour certains, on cherche donc une alliance et on se présente logiquement vers celle qui nous correspond le plus.

Ca c'est pourquoi on veut vous rejoindre, passons a ce qu'on peut vous apporter.

Alors oui, une guilde nv 50 ca paye pas de mine. 12 joueurs, ca fait pas gagner une défense de territoire.
Mais on a un groupe de qualité, tant humainement qu'en terme de skill.
On est plutot des bons joueurs, je ne vous epargne une liste d'exploit qu'on a pu effectuer, on est pas non plus là pour montrer qu'on a la plus grosse (parce qu'on l'a, oui oui (second degrès, je précise au cas où x))) et comme je l'ai dis plus haut on est des grands fans de Pvp.

Je sais que le recrutement fait débat, dans le sens où vous aurez surement plein de monde attirés par les récompenses du AvA. Je ne peux pas dire objectivement que ca ne nous intérresse pas, je peux juste affirmer qu'on ne postule pas pour ca.
Personnelement et c'est le cas d'a peu près tout le monde sauf Link qui est dans une phase d'optimisation poussé, les pépites et les montilliers, dont je ne connais même pas les noms, ne m'intéressent pas.

Je fais du AvA principalement pour le pvp.

On n'est pas en quête de gloire, on n'est pas attiré par le prestige qu'apporterais eventuellement EKI, on cherche juste a s'installer durablement sur le serveur, pouvoir apporter un peu notre experience et partager les votres (gros exemple qui me vient en tête, j'ai été très agréablement surpris que tout le monde s'entende pour payer et ouvrir le krala).
On veut juste se poser dans une alliance avec notre guilde qu'on aimerais bien monter étant donné qu'on n'est pas encore sur d'être au complet niveau arrivé d'anciens joueurs d'amayiro et qu'il est très compliqué d'intégrer une guilde et de s'y faire une place quand on est 12 x).

Dans l'espoir d'une réponse positive, je me tiens a votre entiere disposition pour d'eventuelles questions. Bien que disponnible uniquement après 23h, mon ankabox est ouverte. Vous pouvez aussi et surtout vous adresser a Link.

PS totallement HS : on tient quand même tous a remercier les PM de nous avoir acceuillis et je suis très content d'avoir pu jouer avec des gens comme Mel ou Mike (j'ai retenu ton prenom mais pas ton pseudo c'est fou.)

Nous sommes au courant que votre recrutement est fermé. Link a obtenu l'autorisation de toulaine pour qu'on puisse postuler.

Link
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 02:56 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Roh la la c'est pas beau tout ça  Shocked  Faut pas en vouloir à Tok pour les fautes d'orthographes. Le pauvre, il est pas Français après tout...

Tout a été à peu prêt dit, hésitez pas à poser des questions si vous en avez. 

POUR
Bwook est mort !
Bwook est mort !
Combat terminé.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 07:53 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

bislekoum!(moi qui pensais etre le seul a pas comprendre bislekoum) une candid' sympa , on en a pas eu beaucoup de 'bien'! j aurai tendance a donner mon pour , sachant vous etes deja chez eki , le seul changement notable serais le nombre de guildes.link m 'a acheté en m aidant pour mon duo ; le fumier a acheté mon vote !
toul'

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

contre

Dernière édition par Ishence le Lun 4 Nov - 02:51 (2013); édité 1 fois
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Je comprend rien du tout la, vous etes pas ds PM? 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

je suis pour l'instant neutre, car on ne recrute pas, mais on vote pour donc je cherche a comprendre

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Bon après grande réflexion, que le recrutement s'ouvre ou non, je met contre, vous êtes dans Post à partir de là je n'aime pas trop cette infiltration dans la guilde de Bryan juste pour l'alliance. Et postuler alors que vous êtes encore dans PM c'est juste pas réglo! 

De plus vous faites parti de l'Alli donc quel intérêt pour nous de recruter votre guilde ? 
Bref je n'ai pas aimé cette façon de faire, et ce recrutement est pour moi inutile. 

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Bonsoir,

M'étant expliqué avec Tokey, et ayant prévenu mon vote, ce sera un Contre.

Postuler, en restant encore dans Post Mortem, et en me mettant pas mal dans l'ignorance de tout ça, c'est avoir le sentiment qu'on est prit la guilde comme bouche-trou par rapport a ça, mon vote se justifie, j'en rajouterai pas plus.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Salut contre recrutement fermer désoler

Polturn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:33 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Contre, on est suffisamment de guilde pour le moment  Very Happy

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

A mon tour de répondre.

Tout d'abord, je suis très surpris du revirement de situation.

J'ai 5h de decallage donc en me levant j'ai vu 2 (ou 3?) POURS, en revenant les messages sont effacés et les avis ont changé.

Explications !

Contrairement a ce que dis meleth, il était bel et bien prévenu.
J'ai une decallage trop important mais link s'est chargé de le mp, il me l'a confirmé, je sais pas pourquoi tu dis qu'il n'étais pas au courant nat.

Parlons maintenant du fait que l'on postule alors qu'on est chez PM.

Comme je l'ai dis plusieurs fois, j'ai 5h de décallage horraire. Je suis trop peu souvent co en meme temps que mes camarades, ce qui rend les décisions difficiles.

J'ai profité d'avoir une connexion simultanée avec link (mon principal bras droit) pour faire la candidature et l'envoyer.

On a pour habitude de partir "proprement", prendre le temps de dire aurevoir, éviter d'anoncer notre départ et partir dans la seconde.
On prend quelques heures voir un ou deux jours a partir généralement. Enfin, generalement.. j'ai quitté une seule guilde ces 12 derniers mois et c'était pour migrer x), mais les autres font pareil.

On pensait pas a mal en décallant notre départ, au contraire, on voulait aussi partir plus ou moins tous en meme temps.
Ils ne savaient pas quand est ce que j'aurais le temps de me connecter et ils ne voulaient pas quitter sans que je puisse les réinviter dans Bislekoum.

Pour ce qui est de la guilde "bouche trou", pour reprendre le mot de l'expression ca m'a un peu troué les fesses de lire ca.
On a postulé dans une guilde DANS L'UNIQUE BUT (et je parle au nom de 90% des guildeux, je peux pas m'avancer sur le 100%) de trouver de la compagnie.
Link était seul l'aprés midi, il quitte un serveur et une guilde très active pour se retrouver seul et il le vivait pas très bien.

Seul aulany, puis meleth par son intermédiaire, sont venu nous parler, on ne connaissait donc qu'eux.

Naturellement on se tourne vers les guildes des personnes qu'on connait, étant là depuis trop peu de temps pour juger laquelle nous conviendrait le plus.
On a tous accroché avec aulany, ils voulaient donc tous postuler chez Apo.

Meleth m'a plu, j'ai rencontré deux PM et mel était très emballé a l'idée de nous voir dans sa guilde, donc j'ai un peu pris tout le monde a contre pied et j'ai décidé qu'on irait chez PM.

Je me suis apparement trompé vu qu'on se sent pas a l'aise en guilde et qu'a part mel et mike on ne parle a personne.
J'aurais surement du les suivre et aller chez Apo, le destin a fait que j'ai choisis PM, mea culpa, on fait tous des erreurs.

C'était pas une grosse erreur dans le sens où j'ai pu rencontrer des personnes que j'apprécie beaucoup.

Mais le départ se passe pas comme prévu, on me repproche de les avoir choisit pour me rapprocher d'EKI, comme si j'avais besoin de ca, comme si j'aurais visé PM si je voulais m'instaler, je pense que quelqu'un d'intérréssé et de mal intentionné aurait choisit Whispers.

Je le prend un peu mal a vrai dire, mais ca n'a plus rien a voir avec notre candidature.

On aurait pu demander a nat pour eventuellement rejoindre Apo si on avait voulu a tout prix être chez eki.

On préfère se laisser le temps d'avancer et de découvrir le monde, je pense que cet echec nous donne un peu de recule pour bien choisir.
On choisit donc de reprendre Bislekoum.

Seulement voila, on revient au probleme de base, on est seuls, c'est vraiment pas top : Il nous faut une alliance.

Désolé que celle qui me parraissait la meilleurs et la plus proche de nos etat d'esprit soit aussi la plus prisée et désolé de passer pour un suceur en vous montrant de l'intéret.

Désolé du mauvais timing du a nos vies extérieurs au jeu, je comprend que ca puisse être mal pris ou que ca paraisse précipité.

Si on ne veut pas de nous dans l'alliance qui nous correspond on essayera ailleurs, on trouvera peut être une guilde sympa ou une alliance qui nous ressemble, le jeu ne s'arrête pas là et on continuera a être très courtois et a avoir de bons rapport avec le peu d'entre vous qu'on a eu le temps de connaitre.

Je comprend (enfin, pas trop a vrai dire) que ca puisse être mal pris dans le timing, mais pas dans la forme.

J'accepte vos votes, je trouve ca domage que Meleth boude parce qu'on part, il nous en veut limite alors que nous sommes resté qu'une semaine et qu'on part sans faire de vague. Je pense pouvoir dire qu'on a été assez actif.

En mettant ces faits, au final particullierement futile, de coté, je ne pense pas qu'on soit une sorte de poison ou de parasite.

On a beaucoup a vous apporter, on ne peut pas réellement profiter de vous dans le sens où on est assez avancé dans le jeu pour être parfaitement autonomes et donc on ne cherche rien d'autre que de la compagnie.

Sans nulle forme de fourberie ou d'arrières pensées malsaines comme certains en ont l'impression.

Arrêtons de tous nous prendre trop au serieux et s'imaginer des choses ou se braquer pour des futilités, jouons et parlons entre adulte.

Polturn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:34 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Tu m'as l'air quelqu'un de sympa mais pourquoi resteriez vous pas dans apo ou pm ? Personnellement c'est plus le fait d'intégrer une nouvelle guilde que de nouveaux membres qui m'embête. Après on passe pour une alliance usine et c'est pas vraiment l'image que j'ai envie que mon alliance donne! 
En gros ce serait plus simple si vous pouviez ne pas changer de guilde, cela poserait-il problème?

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:38 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

On est pas là depuis assez longtemps pour bien choisir une guilde. De plus la solution que tu proposes nous mettrais dans la situation où on est dans une guilde juste pour l'alliance. 
J'accorde beaucoup d'importance a la guilde et j'aimerais, si j'en intègre une, que ce soit pour les bonnes raisons.

On est bien motivé pour monter la notre, on a un bon groupe et ca peut donner quelque chose.

Link
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

A mon tour de poser les questions : pourquoi m'inciter à postuler malgré que le recrutement soit fermé pour mettre ensuite que des contres parce que justement celui ci l'ait ? Autre chose : pourquoi mettre des POUR et ensuite les enlever ? pourquoi tous se calquer sur la seule idée que le recrutement soit fermé ? J'ai parlé avec Mattaa ig et elle me certifiait que EKI recherchait la diversité ou je sais pu trop quoi. Mais dans ce cas : pourquoi tous se calquer à la même idée ?
Bwook est mort !
Bwook est mort !
Combat terminé.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Qui vous a incité à postuler ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Bislekoum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange