ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bislekoum.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai déjà donné mon Pour, donc ça seras malheureusement un contre pour vous. 
A bientôt Ig.
Bambi.

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

salut, pour moi sa sera un contre désolé, j'ai peur qu'au début vous restez entre vous puis qu'après, vous recrutiez pas n'importe qui mais des gens qui veulent juste rentrer dans l'alliance.

Fraternel

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:37 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Salouté ! Jo, alias Fraternel, meneur de Gentleman.

Matta a très bien résumé la situation, je suis de son avis concernant les bases manquante de votre guilde
et le fait que vous soyez toujours dans Pm.

Inexpérience évidente dans le rôle de meneur et dirigeant.

Assez bonne candidature ,néanmoins une autre a fait chaviré mon coeur.. :/
Ce sera donc un Contre.

Je ne vous connais pas personnellement  Ig, j'ai seulement entendu parlé de vous.
Pareillement pour les autres guildes, je vote donc impartialement en fonction de vos candidatures.

A plus in game Smile

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. Répondre en citant

Pas un seul pour, j'appel ca un plébicite ! Ou pas.

Je suis surpris, je pensais pas qu'on serait prit mais de là a se prendre que des contres, mon ego en prend un coup.

Bon et bien merci d'avoir pris du temps a me lire.

Sans rancune, on va essayer de vous prouver que vous avez fait le mauvais choix en étant combatif et en jouant le jeu jusqu'au bout, donc on se croisera souvent je pense, en attaque perco ou térritoire.

Bon jeu a vous et a bientot en AvA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Bislekoum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange