ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation et candidature de The Last Resort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disonia
Visiteurs

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 191

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,  

Je me présente tout d'abord je suis Disonia, bras droit de le guilde -The Last Resort- arrivé tout fraîchement depuis Hécate le mardi 22 octobre. Je vais donc vous présenter par cette candidature les raisons qui nous poussent à vouloir vous rejoindre.                         

Tout d'abord je vais vous présenter nos membres:   

- Despair est notre meneur, un sram lvl 200 plus connu sous le nom de Tears lors du Gloutarminator 2013 au sein de Hecate B, il a, à lui seul, 9 autres persos dans la guilde.
IRL, c’est un étudiant qui est actuellement en MPSI (prépa Maths, anciennement Maths Supp’).
- Owaz est un sram lvl 199 qui a, lui, 5 autres perso.
IRL, c’est un Lycéen.
- Histoh est un iop 200.
IRL, il est Lycéen également.
- Lady qui est un cra, a 2 autres persos dans notre guilde.
- Noo-cry qui est un xélor 200 a 1 autre perso.
IRL, c’est un monteur d’ascenseurs.
- Et moi-même Disonia, j'ai 3 autres persos qui sont ceux de mon co-teamer qui ne joue presque plus à l'heure actuelle.
IRL, Intérimaire, pour vous servir !

Voici maintenant notre histoire ! (Petite édition pour corriger quelques fautes, ajouter ce RP et quelques lignes qui vous intéresseront peut-être !)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Et si on allait taquiner notre copain givré sur l’île enneigée ? »

Tout commença par cette phrase. Tout ? Non, pas réellement.

Le commencement avait eu lieu il y a environ une année de cela, un peu plus même. Sous l’égide d’Hécate, Démone bien connue, Tears avait rallié quelques compagnons sous une même bannière. C’était sa petite famille. Une famille qu’il voulait faire connaître. Une famille qu’il voulait emmener vers les cieux éthérés de la reconnaissance, du succès et de la gloire.

Drôle d’ambition dirons certains, un rêve comme un autre dirons d’autres, mais qu’importe ! Il avait cette envie et il s’y tiendrait.

Il s’était donc rendu au temple de guilde où il avait utilisé une puissante relique, la Guildalogemme, afin de créer une guilde. C’est donc sous l’étendard noir et blanc de Spira que nous avons longtemps défendu nos convictions.

Revenons maintenant à cette phrase, pour le moins décisive.

Fort des quelques 80 cercles de puissance qu’arboraient fièrement nos percepteurs, nous avions décidé de rendre visite à « N ».

Ce petit chenapan bleu possède en effet une relique qui nous intéresse beaucoup, la poudre glaciale, nécessaire à la confection de nombreux équipements pour le moins intéressants !

Toujours est-il que nous sommes partis ce jour-là, arme au poing, sur le bateau de John Loque.

Ce vieux crouton est toujours aussi effrayé de ce qu’il a vu lors de son premier voyage vers Sakaï... Enfin bon ! Nous n’étions pas là pour lui de toute façon.

C’est ainsi que nous partîmes chasser le gobelin givré dans la Mine de Sakaï.
Nous avons alors, pour la première fois, lors de notre avancée dans la Mine, des notes, dispersées... Des mémoires plus précisément. Les mémoires de « N » !

Avec ça, nous aurions peut-être un ou deux secrets à apprendre qui nous permettraient de le vaincre plus facilement que d’habitude ?

Après avoir occis avec une facilité déconcertante les gobelins primitifs qui nous bloquaient la route vers cet être étrange et, apparemment lié au Comte Harebourg, nous arrivions enfin devant lui.

Un étrange halo bleuté l’entourait et des particules d’énergie voletaient dans tous les sens.

Personne dans notre groupe ne compris ce qui se passait. Nous n’avons toujours pas compris.
Ce qu’il s’est passé après, n’est pas très clair. Ce qu’il s’est passé après est étrange. Ce qu’il s’est passé après...
...
Ce fût difficile. Mon Coccyx usé par les combats s’en souvient encore.
On dit que les souvenirs liés à l’odorat sont plus forts que les autres. C’est faux, ceux liés à la douleur, une douleur bien précise, sont encore plus forts.

Cette douleur, vous la connaissez aussi. Celle d’un atterrissage tout en lourdeur sur le sable chaud.
Celle d’un atterrissage sur la plage de Moon.
Oui, la plage de Moon.

D’un seul coup, sans qu’on puisse réagir, toute l’énergie présente dans la salle de « N » s’est concentrée sur lui. Il devint éblouissant. Il semblait avoir lui-même du mal à soutenir le poids de la puissance qui l’envahissait et nous ne savions même pas s’il en profitait où s’il en souffrait.

Toujours est-il que ses vêtements se teintèrent doucement de rouge, ses cheveux également changèrent de couleur, ses yeux enfin, changèrent de couleur mais nous n’avons pas eu le temps de voir ce dernier détail.

Tout à coup, tout bascula.

« Restez groupés, venez, rapprochez-vous ! »

C’était une bonne idée mais comment faire si on ne voit rien ce n’est pas si évident...

Nous nous sommes alors tous retrouvés sur les fesses, sur la plage de Moon, béats, sonnés et complètement perdus.

Quand nous avons enfin retrouvé nos esprits, nous nous sommes rendu compte d’un changement assez perturbant...
Nous avions changé. Pas tous. Mais beaucoup d’entre nous...
Tears par exemple, se nommait désormais Despair, Zyras était maintenant Bob-Mawley, Caius était devenu Drunkenness, notre gardienne, Hécate avait cédé sa place à Crocoburio, ce prince des reptiles légendaire et surtout, nos percepteurs sont retombés au cercle de puissance 1.

Pire encore, notre guilde avait changé de nom. De Spira, elle était devenue –The Last Resort-.

Remis de nos mésaventures, nous avons rapidement établi un conseil et sommes tombés d’accord sur un point.
Nous souhaitons entrer dans votre alliance.
C’est pour cette raison que vous voyez ce parchemin accroché à votre porte en ce jour.

Nous voici donc devant vous, -The Last Resort- pour vous servir !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je précise que nous sommes tous majeur, soit étudiant soit déjà dans la vie active, on fait tous en sorte d'être le plus présent possible, la moyenne d'âge doit être de 20 ans à peu près.

Comme vous pouvez le constater nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes tous proches et passons la majeure partie de notre temps à jouer en étant sur Skype plus qu'à flood les canaux que ce soit /a ou /g. Mais cette relation entre nous nous donne une cohésion et un véritable game-play en AvA, en attaque de prisme et en attaque de percepteur. Si nous sommes tous connectés nous agirons dans un premier temps tous ensemble mais tout en suivant les directives éventuelles des meneurs d'alliance bien sûr. Dans le cas ou peu de membres sont connectés et que des actions sont menées nos membres seront toujours motivés pour le PvP. Nous avons déjà quelques idées de stratégies qui ont porté leurs fruits, notamment en AvA.

Par rapport à ce que nous pourrions vous apporter, nous sommes tous des joueurs d’expérience, vous avez déjà du croiser certain de nos membres sur la map agro au village et certains ont déjà montré leurs capacités. Sur les attaques de prismes et de percepteur aussi car peu nous ont résisté. Might nous a même demandé d’arrêter de rendre vulnérables leurs prismes et de casser leurs percepteurs  ^^. Nous avons notre petite alliance, Absolut Zéro, et nous sommes efficaces en termes de PvP avec cette alliance, mais tellement peu nombreux que les Might (entre autres) nous mettent à l'amande et personnellement ils commencent à me taper sur le système... De plus, nous constatons qu'un front se développe et nous voulons prendre part à votre défense car je pense que la pression contre vous va augmenter dans les mois à venir et que des bras armés en plus ne seront pas de trop.

Pour le moment notre guilde n'est que de bas niveau et tant que nous ne serons pas dans une grande alliance impliquée dans du AvA notre objectif principal sera de monter ce niveau. Par rapport à du recrutement éventuel, il est évident que nous souhaitons recruté un minimum mais nous ne recruterons personne d'un niveau inférieur à 190 ce qui limite les demandes actuellement (en plus de notre arrivée récente), et je me doute bien que si nous rentrons chez vous il y aura plus de demandes donc s’il y a une limitation ou quoi que ce soit par rapport à notre nombre nous sommes une petite famille et nous pouvons très bien rester ainsi. De plus, le recrutement se pliera évidemment à d’éventuelles contraintes que vous nous imposeriez, cela va de soi. Notre objectif n'est pas de devenir une grosse guilde mais une bonne guilde de par ses membres même si le nombre reste faible.

Pour ce qui est de la communication entre meneur et entre membres sachez que la majorité de nos membre dont moi ne communiquons presque que par skype, et je sais que vos meneurs communiquent beaucoup par-là, Despair sera toujours présent pour ce genre de relation.

Sinon nous sommes tous un peu débile mais juste ce qu'il faut histoire de se marrer quand même parce que ça reste un jeu ne l'oublions pas ^^. 

Personnellement je me suis lié d'amitié avec certains de vos membres qui m'ont conseillé de postuler, je pense très sincèrement que nous avons les compétences pour vous aider dans vos combats sans pour autant créer un déséquilibre dans l'ava vu notre petit nombre, histoire que la lutte et votre résistance ne s’arrête pas parce que c'est quand même plus intéressant ainsi.

Bien sûr en cas de refus nous ne vous en tiendrons pas rigueur, nous ferons en sorte de grossir et si possible de rejoindre vos opposants ou de vous rejoindre plus tard pour animer le combat ce qui restera une motivation principale, car le plus marrant, ça reste la baston !

Merci de l’attention portée à notre candidature, je suis à votre disposition pour toute(s) question(s), je peux même fournir mon Skype si nécessaire ou celui de Despair. 

Je vous joins un lien, celui de la chaîne de Despair, qui fait des vidéos de tutoriels sur les donjons de Frigost 3. On le presse à étoffer sa chaîne mais il ne prend jamais le temps de le faire... Bref !

http://www.youtube.com/user/TearsRabies/videos

Bonne journée et bon jeu à vous !     

Dernière édition par disonia le Lun 4 Nov - 20:26 (2013); édité 7 fois
alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Salut contre recrutement fermer pour le moment 

Tears
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 03:15 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Coucou, je suis Despair, le meneur de -The Last Resort-.

(Désolé pour le pseudo Tears sur le forum mais je ne pensais pas changer de pseudo quand j'ai créé le compte...)

Je tiens juste à préciser que ma guilde et moi sommes disponibles IG et via Skype pour toute question qui pourrait survenir quant à notre candidature.

Sournoisement vôtre,
Despair.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 03:19 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Salut  pour l’instant recrutement fermer il y a une réunion se soir justement pour le recrutement donc si éki ré ouvre tu aura tes vote tkt   

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:52 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Je suis vraiment désolé, malgrés la belle candid' mais sa sera contre :/ 

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Un petit récapitulatif de notre réunion qui remet vos candidatures à 0. 

Nous avons décidé de réouvrire le recrutement mais d 'y aller petit à petit, à l'heure actuelle vous êtes 3 guildes à avoir postuler, " Les Croûtons flingueurs", " Bislekoum" et "The Last Resort". 

Nous ne voulons pour le moment en recruter qu'une seule ( l'arrivée d'une guilde dans l'alliance c'est déjà un grand moment, 3 guildes ce serait le chaos. 

Nous devons donc n'accorder notre pour qu'à une seule guilde sur les 3. Chaque meneur votera, et la guilde remportant le plus de pour l'emportera donc. 

Si vous n’êtes pas pris, ce n'est pas un contre définitif en ce qui nous concerne juste que comme je vous le disais nous ne désirons intégrer qu'une guilde pour le moment et faire les choses petit à petit. 

Excusez nous par avance pour les deux guildes qui ne seront pas recrutés, n'y voyez aucunement quelque chose de personnel, merci pour vos belles candidatures et le temps que vous avez mis à faire ces dernières. 

disonia
Visiteurs

Masculin
Lvl: 191

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Nous comprenons sans problème, un choix doit être fait entre nos 3 guildes, nous sommes encore très jeunes sur ce serveur, notre priorité restera notre guilde la faire up et la faire connaitre.

Nous ne vous tiendrons évidemment pas rigueur si nous sommes pas pris et resterons de cordiaux combattant Smile

Merci de votre attention et bonne délibération. 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Voila il faut choisir entre 3 guilde et c'est compliqué :/ En ce qui vous concerne vous avez une trés belle candidature masi j'ai déja donné mon pour :/ 
Vous l'aurez compris sa sera un contre.

En espérant vous revoir car vous avez vraiment l'air d'etre sympatique

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Salut je vote pour Very Happy

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

ça seras un POUR de ma part, à bientôt Ig Wink
Bambi.

Dabla

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Hello, c'est une sympathique candidature. je n'ai rien contre votre guilde ! mais j'ai décidé d'apporter mon vote et donc mon soutien sur une autre candidature.
je ne connais pas du tout votre guilde, ni les gens qui s'y trouve mais la présentation me laisse a penser que vous seriez bien accueillit par les membres de ma guilde !
je vous souhaite un bon jeu et une bonne arrivée sur le serveur Croco"petecouille".

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Coucou, alors en ce qui me concerne je vous donne mon pour, vous êtes peut être les plus récents sur le serveur, mais probablement ceux avec qui j'ai le plus discuté. 

Vos floods mp tout les jours pour savoir si le recrutement rouvrait me prouve votre motivation, on a déjà parlé de votre recrutement et je pense qu'il collerait parfaitement à Ekinox. 

Vous êtes de bons joueurs pvp, et votre fair-play vis à vis de nos décisions même si elles sont contre vous m'encourage dans mon POUR. 

En espérant vous voir un jour parmi nous, que ce soit aujourd’hui ou demain. 

Dernière édition par mattaa le Lun 4 Nov - 23:05 (2013); édité 1 fois
Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Etant donné qu'on doit voter que pour une seule guilde, Je voterai contre pour cette fois, rien de personnel, juste que je vous connais pour ainsi dire pas, et que je donnerais mon vote à une guilde que je connais très bien. A bientôt.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

bonsoir , il fallait choisir je l 'ai fais, ce sera contre en vous invitant a pas nous en vouloir et a etre patient
toul'

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Comme je l'ai dis hier sa sera un contre pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange