ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation et candidature de The Last Resort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai déjà fait IG pour la plupart des gens qui ont voté mais je tiens quand même à vous le dire ici :

Merci à tous d'avoir pris le temps de zieuter par ici, d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'y avoir prêté attention, que votre voix se soit portée en faveur d'une autre guilde ou en notre faveur, merci.

Nous attendons le dénouement de cette session de votes avec impatience et fébrilité,
Sramicalement,
Des bisous !

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 04:08 (2013)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort Répondre en citant

Salouté ! Jo, alias Fraternel, meneur de Gentleman.

J'ai aimé les petit pavé, bonne imagination.
En revanche j'y trouve un réel manque de présentation de la guilde en elle même. (lvl?)

Malgré ça, elle reste
 une très bonne candid' ( un chachouilla trop court  Mort de Rire  )

Malheureusement mon pour es déjà donné. 

Je ne vous connais pas personnellement  Ig, j'ai seulement entendu
 parlé de vous.
Pareillement pour les autres guildes, je vote donc impartialement en fonction de vos candidatures.

Ce sera donc un Contre.

Ps : Un avantage pour les guildes stables qui sont déjà bien intégré à notre serveur.

A plus in game 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Presentation et candidature de The Last Resort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange