ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Just Play It [ REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibiscui
Visiteurs

Masculin
classe: Steamer
Lvl: 198

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes!

Actuellement Co-Meneur de JPI, je souhaite exposer ici notre candidature afin d'intégrer ( ENFIN j'ai envie de dire..) une alliance ou on fait de l' A v A et ou le /a c'est pas juste un bordel sans nom ni une course au Royalmouth ( Si.. Si) 

Donc nous faisons de l' A v A depuis ses débuts, nous avons commencé avec Trium, qui s'est cassé la figure suite au fait que les 2 autres meneurs ne voulaient pas recruter du tout, du coup malgré une organisation très fiable ( Mumble etc..) le manque d'effectif se faisait ressentir sur le terrain.

Suite à ça nous avons rejoint Ares ou au début on se plaisait pas mal! Bagarre avec vous, prise de territoires importants, perte d'autres... seulement Ares a au fur et à mesure abandonné tout espoir de faire de la guerre des guildes, du coup nous n'avions plus de raisons d'y rester, nos protestations quand au manque de motivation des gens ayant été avalées de travers.

Et enfin... la déchéance, nous avons rejoins MIGHT ( j'ai honte) et là on s'est rendu compte que c'était pas possible: j'avais beau donner des indications claires ainsi que tous ceux qui avaient fait de l' A v A, les décisions prises étaient systématiquement les mauvaises, les pépites étaient récoltées par des gens qui n'avait pas participé au KOTH, sabotage de prismes au pif, un /a digne d'une foire a tout, des demandes de krala RM en boucle  etc... Apparemment ils ont légèrement appris aujourd'hui puisqu'ils arrivent a se débrouiller. Nous l'avons quitté au bout de 5 jours.

Nous sommes dans Treve depuis 3 jours et nous comptons la quitter dans la semaine, les insultes en /a et le manque d'organisation ennuyant tout le monde.

Bon nos motivations? 
Pas forcément les pépites, personnellement j'en ai pas grand chose a faire, les villages non plus, les tp par prisme un peu plus déjà, mais c'est surtout l'envie de taper en A v A de manière organisée et efficace qui nous motive, et une bonne ambiance ainsi que des donjons entre alliés etc..

On commence a avoir une bonne expérience en A v A, y'a donc pas de soucis niveau KOTH.

Nous savons que actuellement nous n'avons pas une réputation exceptionnelle parce que c'est vrai, ça nous arrive de dire ce qu'on pense de manière ( un peu trop) franche. Après si certains nous/ me connaissent je pense qu'ils pourront juger par eux même.

Perkoi nou é pa unautr?

Parce qu'on est quand même assez connus pour notre sympathie, qu'on a une folle envie de faire de la vraie guerre d'alliances et qu'on a une présence de joueurs assez permanente? Niveau métiers on les a tous, mais ça doit plus être un problème pour vous maintenant.

En espérant que vous aurez eu le courage de me lire jusqu'au bout et que vous donnerez une réponse.

Ps) je savais que le recrutement était fermé hier, et quand j'ai vu aujourd'hui que la mention n'était plus là j'ai tenté ma chance, j'espère que le recrutement était donc bel et bien ouvert ^^

Edit: J'ai oublié de préciser que note recrutement se fait exclusivement par forum, c'est un détail qui a son importance je pense.

Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ] Répondre en citant

Hello, merci tout d'abord pour ton post et donc l’intérêt que tu porte à notre alliance. 

Comme tu as certainement pu le constater, l'AVA est quelque peut mort ces derniers temps ( je parle en thermes de gros territoires et non ceux que nous avons laissé volontairement ). 

Nous avons bel et bien ré ouvert le recrutement, mais seulement trois guildes ont déjà fait une demande et nous avons décidé de n'en choisir qu'une sur les 3 pour le moment, histoire de ne pas tuer encore plus l'AVA, et parce que l'arrivée dans une guilde est toujours un grand nous ne voulons pas le négliger avec l’intégration de trop de guildes d'un coup. 

Je ne me prononce pas au nom de tous, mais seulement du mien, n'ayant encore eu aucune discutions sur votre candidature, mais je pense qu'il faudra attendre quelques temps avant que nous nous penchions sur votre candidature. 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ] Répondre en citant

Salut pour ma part sa sera contre je vous connais pas du tout  et comme matta la dis on a déjà 3 candidature qu'il attendre et que 1 seul sera retenu .

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 03:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bonsoir, c'est une candidature non recevable en effet x) nous allons accepter une seule guilde sur les trois postulantes (pourquoi eux et pas vous ?!)nous avons jugé pour le moment qu'elle correspondais aux attentes d'Ekinox. j'ai lu malgré tout votre candidature mais ne donnerais pas mon opinion ! car quoi qu'il arrive elle n'aura aucune valeur, mais la présentation est sympa !!

Bon jeu.

Tibiscui
Visiteurs

Masculin
classe: Steamer
Lvl: 198

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ] Répondre en citant

J'ai bien compris la situation, du coup pas besoin de mettre de "pour" ou de "contre" alors, mais juste de relire cette candidature quand vous aurez besoin qu'une autre guilde rejoigne Ekinox non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de Just Play It [ REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange