ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous pret a le faire ou a aider?
calendrier des instances
24%
 24%  [ 6 ]
Les pépites
36%
 36%  [ 9 ]
le RP
20%
 20%  [ 5 ]
participations des sections arrivant sur le fofo
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,
Ces derniers jours des idées me sont venus pour améliorer l’ambiance entre les joueurs de l’alliance je vais donc vous en faire part :

Etablir un calendrier d’instance pur les donjons : C'est-à-dire un calendrier avec une liste de donjons par semaine, que nous choisirons suivant les envies des joueurs et s’inscrira qui le veux. Bien sur tout cela sur le fofo ce qui insitera les gens a y’aller s’inscrire !. D’où me viens cette idée ? Tout simplement que j’a vu sa chez Apo’ a l’époque ou j’y étais. Bref sa avait pas  terriblement marché mais la il y’a 16XX membres et non 16X. 

·         Faire de temps en temps des jeux de roles (RP) pour ce qui aimes sa, je sais qu’il y’en as qui le pratique, cela peut etre interessant pour mieux se connaitre et améliorera les relations entre joueurs. 

·      

Les pépites !!. Je m’explique : Je sais que certains meneurs ou bras droit (genre Esk de Snow) en ont strictement rien a faire des pépites ou les ont déjà utilisé. Au lieu de les vendre on les stockerais sur un compte (je pensais la mule a blason) puis on organiserais des petits jeux/quizz sur Dofus ou sur le forum, et nous ferions des lots pour les gagnant plus ou moins important (hé ouais au moins c’est pas du biff donc rien a dépensé !).  

·         Améliorer la section qu’a créer Felix que certains membres aimes bien J 

·         Créer une partie « screen » pour les screens de combat pgm ou encore de chose insolites/bug/marrantes. 

·         Créer une section RP oui au moins  les gens peuvent partager leurs histoire ! qui regrouperait aussi une catégorie « dessin de joueur ». 

Personnellement je m'investirais dans tout ce que j'ai cité. Ish'

Masculin
classe: Iop
Lvl: 126

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

J'approuve Smile  Okay

Zboubclie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

L'idée des pépites est particulierement interessante !  Mr. Green

Kiinder

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

Les 3 dernières propositions me semblent très intéressantes à mon goût étant moi même amateur de RP. 
Des ptits jeux pourraient être très sympa pour améliorer l'ambiance de l'alliance et faire des connaissances Smile

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

Zboubclie a écrit:

Certes mais serait pret a donner des pépites pour faire la cagnotte ? 

Zboubclie a écrit:

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

J'approuve aussi et je suis disponible pour modifier le forum en fonction des besoins et de l'expansion de celui-ci Okay

Masculin
Lvl: 199

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

Pour ma part toutes les idées sont plus qu’intéressantes, moi qui avait envie de me mettre au RP de Dofus, sa pourrais être pas mal :p
Et puis l'idée de l'instance donjon pourrais être pas mal pour les mono-comptes (comme moi :p ) 
Bref j'ai voté pour les 4 propositions Very Happy

Zboubclie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

Ishence a écrit:
Zboubclie a écrit:

Certes mais serait pret a donner des pépites pour faire la cagnotte ? 

Zboubclie a écrit:

Ben oui bien sur, meme si en general je ne peux pas recolter  les pepites car je suis BL (et que ca me gave un peu de courrir  Embarassed  )

Polturn

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

Hello, j'vote pour le RP et les pépites. 

J'ai pas compris la 4éme idée, c'est juste répondre aux sujets non?

enyalioss

Masculin
Lvl: 199

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:26 (2013)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli Répondre en citant

http://forum.dofus.com/fr/1276-divers/1758126-animations-propose-serveur

si certains veulent faire des donjons =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Des idées florissantes pour améliorer l'ambiance de l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange