ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le jeux pour gagner des pépites! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Le bar -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Donnerais vous des pépites pour le jeu?
Oui :)
100%
 100%  [ 8 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: le jeux pour gagner des pépites! :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, si je créais se sujet c'est que dans peu de temps je vais creer des petits jeux ou les récompenses seront des pépites ou autres encore.
Donc j'en viens au but qui pourrait mettre de ces pépites dans la cagnotte pour que l'on puisse démarrer les jeux ?

Je suivrais le sujet en notant le nom de ceux qui donne des pépites et le nombre donné!!

Ishence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: le jeux pour gagner des pépites! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Le bar -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange