ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de création d'une wing [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo9171
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 134

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

je me présente: je m'appel ludo j'ai 22 ans et je joue une sramette air lvl 134.

Bon donc pour en revenir à ma demande, j'ai déjà commencer par en parler à "Touliane" de la guilde "whispers" qui ma dit de venir faire ma demande ici.

Pour en venir à, serait-il possible de créé une guilde "wing", qui ferais partit de votre alliance, est qui recruterais des joueurs moins haut lvl. A partir de 120 ou 130 est qui, arrivé au lvl demandé par les guildes de l'alliance aurait le choix de faire partit de l'une ou l'autre d'entre elle. 

Ceci n'étant qu'une proposition j'aurais aimée que vous en parliez en interne avant de me répondre. 

Sincère salutation ludo

PS: Un grand merci à ishence qui ma éviter une réponse qui ne serais jamais arriver

Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Franchement, je suis pour car sa peut apporter un plus a l'alliance et cela vous permettrais de pouvoir profiter des AvA, nous aider a conquérir des zones.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Dans un sens s'est vrais nous gagnerions tous quelque chose à collaborer ensemble.

Mais après il faudrait débaucher des membres de vos guildes respectif pour pouvoir gérée la wing ou mettre quelqu’un de confiance à sa tête

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Mouais, enfin les points qui seraient peut être à régler aussi : 

- Infiltration d'un grand nombre de taupes 
- Canal alliance qui risque d’être flood par des " qui à ça ", " qui xp "... 
- Comment conterais tu recruter ces bl/ hl ? 
- Compte tu t’investir pour que ta guilde soit vraiment présente en AvA, et pas seulement profiter des avantages que nous pouvons offrir via l'alli? 

ludo9171
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Tien je m'y attendais à tous ça lol 

En ce qui concerne les taupes, bon à vrais dire s est le seule points qui ne peut être résolu car même dans vos guilde vous n'avez pas la certitude à 100% qu'il n'y en à pas.

Pour le canal d'alliance ils n'y aurais que les responsables qui y aurais droit pour éviter la surdose de " qui à ça ", " qui xp "... 

pour le recrutement, si vous êtes tous d'accord le recrutement ce ferrais par le forum pour éviter les joueurs non-motivé. 

Pour que "MA" guilde, je n'ai jamais parler de faire rentrer "MA" guilde dans votre alliance. Ma proposition était de créé une wing, qu'on soit claire sur ce point. Si vous voulez que je m'occupe de sa, sa sera avec un grand honneur que je m'en chargerais mais sinon s'est tous. 

Et pour finir être présent en AvA.  si le projet venait à ce concrétiser j'aurais besoin d'un petit topo par rapport à votre organisation 

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Je ne sais pas trop, je suis pour permettre a des bl/hl de partager l'AvA, nous aider et faire leurs preuves, je trouve même que c'est une excellente idée, mais qui de nous aurais le temps de gérer tout ça ?

Bref, je pense un sujet qui mérite en tout cas d’être évoqué lors de la prochaine réunion.

ludo9171
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:34 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

merci beaucoup. 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut je n'est pas trop bien compris se que tu veux exacte car tu dis a Matta tu a jamais que tu voulais rentrer ta guilde en alliance alors tu veux faire quoi ?    Very Happy

ludo9171
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Ce que je veux Faire, faire profiter des BL des avantage d'une alliance comme la vautre en contrepartie de leur aide pour le AvA. Ce qui aurais aussi pour avantage de simplifier le recrutement de vos guildes respective au lvl demander. 

Par exemple la guilde "XYZ" recrute au lvl 180. Donc les personnes de la wing qui ont le lvl demandé aurais l’occasion d’intégrer la guilde en question. Est le gros avantage est que:

1: les gens qui seront dans la wing seront motivé, car recrutement uniquement forum

2: les gens non actif seront expulser au bout de quelque jours de non activité, pour éviter justement les taupes etc...

3: Ils connaîtront déja le fonctionnement  de l'alliance se qui peut être un plus.

s'est comme si l'alliance était une grosse entreprise.

La wing tiendrait le rôle du service de recrutement des futur directeur. mais avant d'être directeur il faut gravir des échelons. Donc en ce qui me concerne qui est mieux qu'une personne qui à de l'expérience dans l'entreprise pour être nommer directeur? Les Simples ouvrier qui au fil du temps on gravit les échelons.

(Directeur: HL susceptible d'intégrer vos guildes)  

Est pour la création de la wing ben il suffit de demander à quelqu’un de chez vous de s'en occuper ou à quélqu'un de confiance.

Heul

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Je suis plutôt Pour , c'est une bonne idée cela serait certainement bon pour nous dans la mesure ou il y a de la participation aux A v A de votre part, sinon je vois aucun intérêt à monter ce projet.

Il faut aussi une certaine rigueur au niveau des directives données par le Meneur afin qu'il n'y ait aucuns parasites menaçant dans vos guildes, dans le cas contraire nous seront obligé de nous séparer.

Mais parlons positivement, je pense que ça renforcerai nos troupes et n'aurai que du bon pour l'avenir de l'A v A tel une participation de tous les joueurs quel que soit le Level.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

bonjour , il est vrai que l' ava se resume a un combat de thl , privant une majorité de joueurs de certains territoires, l' idée st plutot bonne mais la gestion serais a mon avis dfficile sans 'dictateur designé';c' est un sujet a approfondir en tout cas

toul'

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

c'est juste une idée de ma part :

si tout le monde est ok, nous  pourrions mettre une mule des bras droit déjà existent au sein d'eki et ainsi la etre plusieurs a nous en occuper nan? personnellement pour permettre à tout les niveaux de participer je suis prête à investir de mon temps.

ludo9171
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Déjà merci beaucoup à tous de prendre autant au sérieux mon idée.

Ensuite mattaa à raison le mieux serais que chacune des guildes d'ekinox qui serait partante, mette une mule dans la wing pour que la gesion se fasse correctement. 

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

j’étudie bien le sujet, ça me plais vraiment, j'attend de pouvoir parler a chaque meneur pour voir si oui ou non on met se projet en place. 

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ] Répondre en citant

Quel est ton pseudo en jeu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: demande de création d'une wing [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange