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résumer : Alliances et Guerres de Guildes

 
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Mr-matrice
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MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: résumer : Alliances et Guerres de Guildes Répondre en citant

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Alliances et Guerres de Guildes




Prémisse:





NOUVEAU SYSTÈME DE PRISME :


-l’attaque d’un prisme se déroule désormais en deux phases : le combat initial et le combat final.


Le combat initial est proche d’une attaque de Percepteurs, il s’agit d’un combat en 5vs5 contre le prisme


Sad Si le prisme est vaincu, il passe de l’état normal à l’état affaibli. Il ne peut alors plus être attaqué. Le combat final se déroulera dans la zone du prisme entre 24 et 48 heures plus tard, à l’heure de défense fixée par l’alliance.





Les prismes peuvent aussi être saboté volontairement ce qui revient a l'égal d'un prisme qui est vaincu , il passe de l’état normal à l’état affaibli



(Lorsqu’une alliance pose un prisme dans une zone, elle peut définir (pour chaque prisme) une heure de combat final)



Les membres d’une alliance auront accès à la liste des prismes qu’ils contrôlent et pourront facilement connaître les heures de combats finaux pour organiser une défense





Lorsque l’heure du combat final aura sonné, le prisme passera de l’état affaibli à l’état vulnérable. Les attaquants comme les défenseurs auront 2 heures au maximum pour décider du sort de la zone


l’alliance présente dans la zone qui est en supériorité numérique fait progresser son compteur. Si celui-ci totalise 30 minutes (cumulables en plusieurs fois), elle remporte la victoire


La supériorité numérique sera calculée à partir du nombre de personnages par alliance présents dans la zone, en fonction de leur niveau (plus les personnages sont haut niveau, plus ils rapporteront de points, et ceux de niveau inférieur à 50 n’en rapporteront pas)


Seuls les personnages qui auront activé leur mode Alliance contre Alliance (AvA) seront comptabilisés pour le calcul de supériorité numérique.



Ce mode AvA les rendra vulnérables aux agressions des autres alliances dans les zones en état de conflit (zones comprenant un prisme en état vulnérable)




En effet, chaque personnage vaincu dans un combat AvA sera automatiquement transformé en tombe et ne rapportera aucun point pour la supériorité numérique.




Les personnages en combat ne rapporteront aucun points pour la supériorité





Il a donc été décidé d’imposer un niveau minimum aux territoires devant être défendu par l’alliance Ekinox .
Tous les territoires de niveaux 65 ou plus ainsi que les villages doivent donc être défendus en AvA .
( ce niveau pourra être modifié en fonction de l’évolution de l’AVA).







RÔLE DES PERSONNAGES DANS LEURS ALLIANCES




-Les personnages auront la possibilité en se rendant au temple des alliances de choisir un des trois rôles (qu’ils peuvent changer pour un autre à volonté) disponibles auprès d’un PNJ :




Guérisseur : pourra ressusciter un personnage transformé en tombe.
En le ressuscitant, celui-ci pourra de nouveau apporter des points dans le calcul de supériorité numérique et participer aux combats de la zone de conflit.

Croque-mort : pourra libérer les âmes transformées en tombes en les envoyant directement au cimetière à l’insu de leur plein gré.

Vigile : pourra exprimer sa bravitude en attaquant automatiquement les membres des autres alliances qui passeraient à proximité (6 cases actuellement) de lui dans une zone de conflit.

 





Pépite




Une fois le combat KOH terminé, toutes les pépites accumulées sur le prisme sont réparties en butin supplémentaire sur les monstres de la zone.
Si les défenseurs gagnent, 100% des pépites sont distribuées sur les monstres de la zone.
Si ce sont les attaquants qui gagnent, 50% des pépites sont distribuées sur les monstres de la zone
(et 50% des pépites sont détruites).
Nous voulons ainsi favoriser les défenseurs qui réussissent à protéger leurs zones en leur offrant potentiellement plus de récompenses.


Les pépites ajoutées en butin supplémentaire sur les monstres sont visibles grâce à une icône spécifique affichée en permanence au-dessus des groupes de monstres (comme pour les Archimonstres).
Seuls les propriétaires de la zone (défenseurs ou attaquants victorieux) peuvent voir ces icônes et sont capables de récupérer ces pépites en butin supplémentaire.







Présentation des pépites et de ce que l'on peu avoir avec !





Exemple d'AvA





Autre exemple




 


Dernière édition par Mr-matrice le Dim 16 Mar - 23:11 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: résumer : Alliances et Guerres de Guildes Répondre en citant

encore beaucoup plus détailler franchement bien jouer félix  si quelqu'un ose dire que il comprend rien ses qu'il y a un sérieux problème Mort de Rire

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: résumer : Alliances et Guerres de Guildes

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