ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Animation sur le serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Je me présente, peut être que certain(s) me connaissent sur le serveur, j'incarne un Iop niveau 199 nommé Enyalioss, j'appartient à la guilde loulou and the gang de l'alliance Eki, j'ai réussi il y a peut de passer Miss frizz ( je n'ai pas essayer les autres étant donné que je suis parti en vacances), j'ai avec moi 5 autres personnages* qui tourne autour du niveau 190+. 

J'ouvre ce sujet pour essayer de crée une petite animation sur le serveur, c'est un projet que je voulais déjà faire il y a quelques mois mais ce n'est que maintenant que je le fais étant donner que la rentrée approche. Ce projet consiste a aider certain joueur qui aurait des difficultés à faire certain donjon ou qui aimerai en faire un, aucune compensation en kamas sera demandé je fais sa, on va dire bénévolement XD, actuellement je suis multicompteur mais je joue a Dofus depuis maintenant 6 ou 7 ans et cela fais vraiment 1 ans voir 2 que je joue multicompteur. Depuis quelques années j'ai remarque que de plus en plus de gens se dirige vers les multicomptes ce qui laisse les monocomptes un peu dans l'oubli ( enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper lol ), je propose 3 jour dans la semaines ( samedi, dimanche compris) pour faire un voir deux donjons le soir**. Je n'annonce pas de jour pour la semaine étant donné que je ne connais pas mes horaires mais je poste pour savoir si des gens serait interréssé. 

J'attends vos réponses a+ 
Enyalioss 

* Je n'utiliserai pas forcément tout mes personnages en fonction du Donjon et de la demande. 
** Le nombre de donjon est juste pour donné un ordre d'idée, il n'est que fictif. 
Je rentre en seconde année de DUT, j'aurai peut être certain jour ou je ne pourrais pas faire de donjon. 

*** Ce message a été copié du forum de Dofus sur lequel j'ai présenté cette idée donc pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas =)

Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Animation sur le serveur Répondre en citant

C'est pas juste je l'ai vu hier sur le forum!! copier coller bouh!
Ah escuse tu la préciser :p. Trés bonne initiative

Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Animation sur le serveur Répondre en citant

Super initiative Enya, jui fière de toi XD

Oo-xarouetzz

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Animation sur le serveur Répondre en citant

Ouais belle annonce en tout cas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Animation sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange