ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 02:12 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La première proposition est d'établir un ou plusieurs jours pour le recrutement de nouvelle guilde dans l'alliance :

Par exemple : tout les week-ends de chaque mois le recrutement est ouvert ( les candidats envois donc leur candidature pendant ce week-end ) , les meneurs de l'alliance vote durant la semaine et les résultats définitifs son indiqué le week-end suivant .

ou

Le recrutement peut être libre au niveau de l'arrivée des candidatures, chaque meneur peu voter quand il veut et un jour récurant est déterminé pour effectuer des clôtures de vote de façon régulière .

ou

Autre proposition ^^

la deuxième proposition est d'augmenter le nombre de votes positifs nécessaires pour qu'une candidature soit dite " validé " et que cette guilde rejoigne ekinox.

actuellement nous sommes 12 guildes et donc il faut obtenir la majorité absolue pour rentrer dans l'alliance
( c'est à dire, 7 vois, ou 50% + 1 )

L'idée d'augmenté le nombre de votes positifs nécessaires pour intégrer ekinox ce justifie par le désire de garder une alliance gérable et pas une alliance usine avec 40 guildes * de cette façon le recrutement devient dure, mais reste ouvert en permanence.

Visiteurs

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

Pourquoi pas, mais ça serait à remettre en cause si Ares ou Might recrutent en masse.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:19 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

les deux propositions me conviennent , sachant que dans tout les cas ; on ne recrutera pas 15guildes

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

Oui pourquoi pas, mais on doit rester sévère et ne pas perdre de vue que la qualité doit primer sur la quantité.

Heul

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

Je suis pour la deuxième solution, néanmoins Ju' tu dis ne pas à avoir à recruter 15 guildes, je suis pas totalement d'accord, si la rivalité entre les alliances s'accentue on sera peut-etre contraint de le faire.

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

Je suis pour la deuxième proposition egalement 
Avoir trop de guilde amènerait l'alliance  a un bazars pas possible

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: recrutement des guildes Répondre en citant

Hello, Nous avions déjà commencé ce débat sur en live lors de la dernière réunion. je pense que cette question a du sens.
je préfère ouvrir le recrutement une foi par moi pour une seule guilde ou aucune selon les candidatures. il faudra surveiller l’évolution de l' AVA tant sur l'ensemble des serveurs que sur Crocoburio. je ne pense pas ankama va s'arrêter à ce stade !

trop de membres tue l'alliance et trop de représentants crée trop de problèmes qui n'ont pas lieu d'être si l'AVA n'etais pas sur le jeu. soyons vigilants et prenons notre temps !

Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: recrutement des guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange