ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Quêtes d'Alignement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Topique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mise

Féminin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les Quêtes d'Alignement! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Quètes d’alignement ;

Les quètes d’alignement sont, pour le moment, 70 quètes qui vous proposent de vous mettre au service des chefs de guerre des deux citées rivales Bonta et Brâkmar : Amayiro et Oto Mustam.

Elles sont en cours de revalorisation et vont bientôt êtres complétées, corrigées pour certaines (notamment celles des ordres).

Pourquoi les faire ?

Elles vous plongent dans le Background de Dofus.

Ces quêtes vous donnent accès à des cartes magnifiques et des lieux secrets.

Ces quêtes sont 70 et si vous avez de l’aide ce sont 70 quêtes assez faciles, si vous avez un peu de patience, qui vous permettent de compléter les succès quêtes accomplies ! (sur les paliers de 100 quêtes accomplies ça aide pas mal ^^)

Ça nous insiste à trouver des amis et travailler en coopération ! Retrouvez la bonne humeur des premiers pas de la communauté de Dofus. Où l’entraide prévaut sur la course à l’xp le farm et le drop (je n’ai rien contre l’xp et le drop mais je trouve que ces 2 derniers « buts » rendent certains joueurs tendus ; nous sommes là pour nous amuser) !

Des monstres inédits amusant, des dialogues épiques et des blagues potaches !

Profitez de monter votre alignement en attendant les 30 quêtes manquantes. La revalorisation de ces missions amèneront sans doutes à des titres et des succès peut-être même à des attitudes (sources ; divers spoilers sur le sujet, aucune confirmation pour le moment).

Le but de ce sujet ?
-          J’ai moi-même adoré faire les quêtes et je suis prêt à aider ! (bon surtout pour les quêtes de Brâkmar mais si les bontariens ont besoin d’un brâkmarien je reste dispo)

Je souhaiterai que tout ceux qui sont prêt à aider ou cherchent de l’aide postent leur ;

-          Nom
-          Moyen de communication (anka box, /w, … )
-          Alignement  et  niveau d’alignement
-          Ce qu’ils sont prêt à faire pour aider.
-          Ce qu’ils cherchent

Je suis Mise-aucachot , Brakmarien alignement 70 ;
Vous pouvez me contacter via /w Mise-aucachot, via MP sur le forum et mon ankabox.
Je suis disposé à prêter certains objets de quêtes qui ne sont pas consommé pendant cette dernière.
Je peux crafter gratuitement les objets de quêtes (pierres de souillures, capes brâkmariennes, …).
Je dispose de mineur, tailleur, alchimiste 100, j’ai un slot de métier vide je peux changer de métier si vous me fournissez une potion d’oubli de métier (pour les recettes 2 cases d’objets de quête).
Je cherche à vous aider et revisiter les cartes secrètes, me replonger dans le BG  

Mise-     à votre service !  Mort de Rire

Dernière édition par Mise le Lun 9 Déc - 21:49 (2013); édité 2 fois
Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Les Quêtes d'Alignement! Répondre en citant

Je compte commencer les quetes bonta d'ici peu Smile

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: Les Quêtes d'Alignement! Répondre en citant

- Polturn 
- mp
- 4 personnages brâkmariens 70
- les quêtes où il y a besoin d'autres brâkmariens 
- des gauffres

Lollya

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Les Quêtes d'Alignement! Répondre en citant

-Lollya
-Ici, /w Lollya et/ou Nymphomnia, AnkaBox
-Brâkmar 39
-Je peux aider à farmer, me poser sur des dalles (Hein Mise ? :p) et autre, suffit de demander.
-Finir le reste des quêtes pardi.  Mais actuellement j'ai besoin de rien hormis la motivation ^^

Aussi, j'ai mon Osamodas neutre qui pourrait très bien passer Bonta si besoin, pour aider ou autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Les Quêtes d'Alignement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Topique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange