ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et bonjour à toutes et pour commencer, joyeux mois de Descendre !

Ce sujet à pour objet la candidature de ma guilde, -The Last Resort-.
J'imagine que vous commencez à nous connaître mais, en partant du principe que rien n'est jamais acquis, je m'en vais vous présenter ma guilde.

Historique :

-The Last Resort- a été créée le 20 Octillard de cette année (merci Alpha).
Venant d'un autre serveur (Hécate), nous avons atterri ici le mardi 22 Octillard, si je ne m'abuse.
A partir de cette date, nous avons commencé à construire cette guilde, notre foyer.
Pour ma part, j'espère en faire un endroit chaleureux où la solidarité est présente et va de paire avec le respect.
De niveau 60 avant même d'avoir fêté ses 1 mois, nous sommes aujourd'hui quasiment rendus au niveau de guilde 70.

Les membres :

Une partie importante que voilà.

Je vais vous présenter ici les différentes team qui composent la guilde -The Last Resort-, accrochez-vous !
Pour plus de fluidité, j'utiliserai des balises Spoil.

Team Mawley :
-Cra 200, Bob-Mawley, le personnage principal de la team
- Zobal 199, Ziggy-Mawley
- Pandawa 200, Kana-Sweet
- Eniripsa 200, Kymani-Mawley
IRL, je m'appelle Bruno. J'ai 21 ans, bientôt 22. Je suis commercial ce qui me laisse uniquement les soirées et les weekends pour me co. Je joue depuis 6 ans.
Sinon je partage ma vie entre le travail, dofus et le ski.

Team Jyraia :
- Xélor 200, Jyraia, le personnage principal, souvent en -2.0,
- Iop 199, Aesuna

Team Kwara :
- Sadida 199, Kwaraskeunk
- Cra 200, Kwaratsu
- Eniripsa 182, Kwaraspirine

Team Tooch/Tart' :
Faite de deux co-teamer, cette team est la plus grande de notre guilde à ce jour.
- Sram 200, Tarte-lafrez
- Eniripsa 186, Toochti
- Cra 200, Tooch-Mytralala
- Féca 200, Tooch-Hield
- Osamodas 200, Tooch-amonnusa
- Xélor 200, Tooch-Aihcoulai
- Zobal 200, Toch-Ahmonzob
- Iop 200, Tartau-Nuttaila
- Panda 200, Tartau-chokola
- Enutrof 200, Tarta-Lakrem
- Eniripsa 200, Tarta-Lafremboiz

Team Disonia :
- Sacrieur 198, Disonia
- Féca 191, Artan
- Iop 160, Chrysalis
IRL, Je m'appelle Thibaud, j'ai 24 ans, je suis Intérimaire (chômeur) ce qui me laisse beaucoup de temps à mettre dans diverses jeux et principalement dofus.

Team Despair :
-Sram 200, Despair, mon personnage principal, vous me verrez assez souvent en -2.0, toutes plumes dehors ou non, suivant l'envie du moment.
-Eniripsa 200, Hilena
-Pandawa 200, Drunkenness
- Féca 199, Aegid
- Roublard 199, Synapsis
- Steamer 199, Broken-Soul
- Zobal 17x, en cours de up
- Enutrof 195, Bloody-Corpse
- Quelques mules métiers...

IRL, je suis un étudiant actuellement en 1ère année post-bac, en CPGE, dans une classe de MPSI. Pour les personnes qui n'ont pas compris et que ça intéresse quand même, c'est Maths Supp en gros.
N'ayant jamais eu de grosses difficultés scolaires, j'utilise la majorité de mon temps libre sur Dofus à gérer ma petite famille, mes petites affaires enfin tout ça quoi...

Nos conditions de recrutement :

Le recrutement dans la guilde -The Last Resort- est assez strict. En effet, à moins d'être déjà connu de la majorité de nos membres, toute personne voulant s'enrôler dans notre petite équipe devra répondre aux critères suivants :
- Le niveau 190 minimum doit être atteint.
- Le candidat ne doit figurer dans aucune liste noire connue et tout soupçon à son encontre entraînera des recherches poussées à son sujet.
- Un français très correct est exigé.
- Un défi contre un membre influent de la guilde devra avoir lieu et déterminera la façon de jouer du candidat.
- Un vote est établi à la fin de ces étapes et selon l'avis de la majorité, le candidat est accepté ou refoulé.

Dans cette optique, tout commentaire de votre part concernant les personne qui souhaiteraient nous rejoindre sera le bienvenue, étant nouveaux sur le serveur, nous ne savons pas en qui nous pouvons où pas avoir confiance.

Ce qui nous motive :

Nous ne nous en cachons pas, et ce depuis le début, c'est le PvP qui motive notre candidature. Nous souhaitons nous faire un nom dans le domaine sur Crocoburio et, dans cette optique, nous sommes tombés d'accord que pour cela, il faut que nous ayons des adversaires, et pas les plus faibles !
Les deux solutions les plus évidentes nous ont alors sauté aux yeux :
- Rejoindre l'alliance dominante du serveur et se lancer joyeusement dans la bataille contre le reste du serveur.
- Nous battre contre cette alliance dominante puisqu'elle est forcément composée de PvPistes chevronnés.

Connaissant quelques personnes d'Ekinox et à la vue des alliances concurentes, nous avons préféré (et là encore, depuis le début), chercher votre compagnie.

Quelques faits remarquables :

Afin de conclure cette candidature en beauté, voici un screen d'un de nos combats les plus plaisants, il s'agissait d'un combat contre un percepteur.

Une dernière chose, l'union n'est possible, à mon sens, qu'avec une certaine transparence, ce qui implique beaucoup de communication, c'est pourquoi la communication est une chose que nous considérons comme importante

En espérant vous avoir convaincu,
Amicalement,
Despair

Dernière édition par Tears le Lun 9 Déc - 00:56 (2013); édité 5 fois

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi Very Happy <3. Meme si je peut pas voter j'donne quand meme mon avis!!
Trés jolie candid' super guildeux malgrés un noob Jir'   Very Happy

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

donc l'essentiel oublié (cause: sky)  Pour x)

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné que nous avons revue, les règles de recrutement il ne s'agira pas de faire un choix entre deux guildes.

Donc mon vote est libre, ça sera un Pour, vu que j'ai appris a vous connaître et que vous aimez bien faire des sorties percos régulièrement, être sous la même alliance, facilitera les choses   Twisted Evil

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

pour pas besoin de développer je pense Wink 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut je donne un petit Pour malgrés le petit accrochage  Very Happy

Heul

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour les tueurs de Faons.  Mad

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Yo, j'aime beaucoup vos conditions de recrutement =) pour moi sa sera un POUR =)

Dabla

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello, il ne s'agit plus de choisir. je ne connais personne de votre guilde. je n'ai rien contre vous et rien contre vos façon de faire. je vote BLANC

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 02:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir.

J’ai mis un peu de temps à voter, car j’attendais la fin des votes sur le nombre de votes positifs nécessaires afin de rentré dans l’alliance => celui-ci est donc de 7 (vous avez actuellement 6 votes positifs)

tout d’abord belle candidature sur la forme et la structure.

Je trouve qu’il manque quand même des choses

Je ne suis pas d’accord avec toute votre argumentation pour rejoindre l’alliance, mais ça a le mérite d’être logique et de se comprendre.

Après je pense aussi que la communication est primordiale et que vous êtes motivé.

Je voterais donc pour. ( en période d’essai )

Cela vous fait donc 7 votes positifs.

Bienvenue dans l'alliance

Visiteurs

Masculin
Lvl: 191

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:32 (2013)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour,

Au nom de tout la guilde The Last Resort, je vous remercie de vos avis favorable, nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir. Nous sommes aussi très heureux que Bislekoum vous est rejoins car nous sommes en très bon terme avec eux. Nous sommes vraiment ravie de rejoindre vos rangs.

Encore merci et bon jeu a tous

Disonia, Bras droit de The last resort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange