ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bislekoum. [ ACCEPTEE ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 02:49 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous revoila. 

Le mois dernier on a postulé, on s'est prit que des contres, c'était très motivant et ca nous laisse l'impression qu'on a une chance ce mois ci.

Non, plus serieusement, on s'est prit que des contres, mais on se dit qu'il vous fallait faire un choix et que c'était donc pas contre nous personnelement.

On nous a dit d'attendre un mois, on a attendu.

J'ai tenu, après une tentative d'alliance avortée avec la guilde Last-resort, a ne postuler nullepart étant donné que vous etiez ceux qui nous intéressait le plus.

A partir de là, on voulait pas s'engager dans une alliance en ayant toujours la tete a vouloir repostuler chez Eki.

Pour nous re-présenter, on est toujours autant en guilde, pas de nouveaux, pas de départs, toujours le meme petit groupe et on ne peut savoir quand est ce que ca évoluera vu qu'on pense recruter très très strictement ou pas du tout.

Pour les recrutements, pas de niveau minimum, pas de kikoo mise a l'epreuve pour savoir si oui ou non il sait jouer, on recrute une personne avant tout, pas un personnage.

Je suis conscient qu'on est très discret, qu'on se montre peu hors koli, on est plutot réservés et humble.

On a pas la prétention d'être les meilleurs, de vouloir recruter les meilleurs, mais on sait ce qu'on vaut et on sait qu'on peut vous apporter beaucoup.

Toujours de bonne humeur et très déconneurs, on veut pas spécialement se faire une place ou un nom sur le serveur, juste ne plus être seul tout en gardant notre guilde pour pouvoir être entre potes.

C'est la principale raison qui nous pousse a postuler chez EKI, les récompenses on s'en fout, la gloire et la popularité non plus. Si vous nous voyez nous la raconter c'est pour trooler. On est un peu l'opposé de certaines guildes qui ont déjà postulé chez vous.

Ce qu'on cherche c'est juste de la compagnie, des personnes matures avec qui jouer ou simplement discuter. Faire profiter de notre experience de jeu et partager les votres.

On refait le tour rapidement.

Les personnes importantes dans la guilde, qui sont aussi mes bras droits, sont :
Link, Tiibisous (tib pour les intimes, mais il est celib donc tlm peut rapidement devenir intime), Sneas, Binzz et Nikitty.

Je vous épargne le qui joue avec qui, c'trop long et c'est sur l'autre candid.

Je vous évite aussi la liste des persos , des lvls, des stuff, des succès et tout ce qu'on dit généralement pour se la peter parce que c'est pas ce qui me parrait le plus important.

On est pas que 6, il y'a aussi Honey (chouette type, une connaissance d'ama qui a migré aussi, on est content de l'avoir avec nous et c'est un peu notre souffre douleur, quand on se moque de qqn c'est soit d'honey soit de moi, donc a choisir, on se moque de lui.) et Eroina.

On a donc deux filles. Deux gonzesses. On les a prises (fallait que je le place ce jeu de mot) pour nettoyer le Palais des glaces si un jour on l'achete.

Voila, pour tout vous dire, j'ai pas beaucoup d'inspiration.
C'est pas du tout du au manque de motivation.

J'essaye juste de rester vrai et de vous montrer qu'on est cool et qu'on se prend pas la tête. J'ai vraiment pas envie (et dieu sait qu'on pourrait)d'essayer de vous impressionner, en vous montrant des screens ou en vous racontant certains "exploits". C'est pas vraiment l'image que je veux véhiculer.

Et j'ai d'ailleurs cru comprendre que c'est pas ce que vous recherchiez. A moins de me tromper, vous cherchez de la compagnie et vous ne vouliez pas tuer le AvA en recrutant des guildes trop imposantes ou trop puissantes.
De toute facon, vu notre petit nombre, on ne peut être considéré comme une guilde puissante, mais on a un groupe de qualité et des personnes motivées a s'intégrer et s'investir dans l'alliance.

Je vous laisse donc sur une candidature sobre et plutot pauvre, mais sincere, a défaut d'une candidature longue et maquillée dans le seul but de récolter des votes.

La précédente candid pour ceux qui veulent plus de détails sur certains points : http://alliance-ekinox.xooit.com/t42-Bislekoum.htm

Bislekoum.

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 03:01 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bonsoir,

Contrairement a la précédente candidature, qui était posté trop rapidement, avant même d'avoir reprit votre guilde, je ne peux que approuver, votre venue dans l'alliance.

Vous avez prit votre mal en patience, pour reposer une candidature ici, sans même avoir cherché a rejoindre une autre alliance, ce qui prouve votre motivation, a vouloir venir ici.

Pour   Okay

touliane

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

pour aussi , le fait d 'avoir attendu 1 mois renforce ma conviction vous avez votre places parmi nous!
  toul'

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

pour tu connais deja mes raisons Smile 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Salut je reste neutre pour l'instant car bon votre guilde je la connais pas trop désoler .

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Je suis du même avis d'Alpha, ce seras donc un neutre pour l'instant.

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:51 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Je vote POUR votre intégration parmis vous. Le fait que vous n'avez rejoint aucune autre alliance, confirme votre volonté de nous rejoindre Smile

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Yo sa sera un neutre pour moi et également pour les mêmes raisons que alpha et bambi =)

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 03:15 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bislekoum.

D'abord, merci pour vos votes.

Il y'a quelque chose que je comprend pas trop.

Les femmes déjà, j'comprendrais jamais les femmes ! Mais ca c'est totalement HS.

J'ai lu 3 "neutres" justifiés par le fait que vous ne connaissez pas notre guilde.

En partant de ca je me suis demandé l'intéret d'une candidature.

Après tout c'est vrai, si on met Pour aux gens qu'on aime, Contre a ceux qu'on n'aime pas et Neutre a ceux qu'on ne connait pas, pourquoi ne pas simplement dire bonjour, donner le nom de sa guilde et voir des votes justifiés plus clairement.

Là je suis un peu dans l'incompréhension parce que la candidature est faite, justement, pour nous présenter et vous donner une image de nous, sur laquelle vous baser au cas où vous ne nous connaissez pas.

On ne connait pas totalement une guilde ou une personne en lisant une candidature j'en conviens, mais on se fait une idée.

C'est pour quoi j'ai beaucoup de mal a saisir ce point.

D'autant plus que ca ne laisse aucune alternative ni aucun moyen de changer le vote. J'veux dire, y'a un désintéret total du candidat et du contenu dans la candidature. Y'a pas de question qui pourrait vous renseigner plus sur nous, pas de tentative d'MP ou de message fofo ou ankabox pour s'intéresser a nous.

En faite, je prend ca pour un Contre plutot sec sans réel justification, sauf qu'un contre est plus facilement encaissé qu'un neutre donné sans conviction ni intéret.

N'y voyez aucune aggréssion notable, juste une incompréhension que je trouve justifiée.

Parce qu'en l'état on a aucune porte de sortie. On nous connait pas, pourtant on s'est présenté ici, on fait du koli, on est présent sur la map aggro a défaut de connaitre le zaap où se réunissent les EKIs, si vous nous posez pas de question ou si vous tentez pas de nouer le contact, vous ne pourrez jamais nous connaitre et c'est ce que je déplore.

Soit on aggro vos prismes et percos en boucle pour que vous nous connaissiez un peu mieux, alors qu'on postule chez vous, ce qui me semble ridicule.

Soit on vient vous MP un part un, mais un soudain intéret pour des personnes qu'on ne connait pas peut être assimilé a du "lechage de botte" (d'ailleurs j'ai pas mp Nat pour la saluée depuis quelques temps par peur qu'elle pense que je fais ca par intéret, preuve qu'on fait quand meme attention a ce qu'on fait x)).

Quelles solutions on a? Quelles solutions vous pouvez nous apporter pour qu'on apprenne a se connaitre, a part une mise a l'essai qui est faite pour ca?
Par ce que c'est quand même difficile a digéré comme vote le "Je vote pas parce que je ne vous connait pas" sans chercher de solution, ca fait un peu : "Contre, jvous connait pas, j'ai pas envie d'vous connaitre, mais j'ai pas envie d'être mechant donc Neutre, bye".

Je ne "rage" pas et j'accepte tout vos votes, comme la floppée de Contre de la candidature précédentes, mais j'aimerais qu'on m'éclair un petit peu la dessus.

Sur ceux, comme je l'ai dis, ma boite a MP forum/ankabox/ ig (/w Tokey) est ouverte, tardivement vu que je peux me co qu'a partir de 23h, mais elle est ouverte.

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Neutre a tendence contre. Je t'expliquerais mes raisons par mp.
/w Ishence-Fawkes

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Salut alors mon vote je l'ai mis neutre sa ne veut pas dire ses contre met ni Pour rien de méchant après si tu prend le neutre pour un contre désoler. Si tu veux plus d’explication go me mp on en parlera et peut être que mon neutre se transformera en Pour.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

re Salut après avoir parler avec Link je donne petit POUR .

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis désolé de te dire ça mais, oui je vote neutre car je ne vous connais pas, et oui je le maintien toujours.
C'est une candidature d'une guilde et non d'une seule personne, donc certes une candid' ça sert à se présenter et se connaître un peu mieux, mais tu n'es pas tout seul dans ta guilde, et je ne connais aucuns membres de chez vous, qui peut me permettre de savoir comment vous êtes.

De plus, c'est une candid' pour une alliance, et l'alliance la plus nombreuse du serveur, donc désolé de ne pas vouloir recruté n'importe qui(sans vouloir offenser) pour pouvoir éviter des tensions inutiles, et de préféré mettre un neutre en cas de doute, plutôt que direct un contre. Surtout qu'un neutre ne vous pénalise en aucun cas.

Et t'aurais très bien pu venir me mp IG, ça m'aurais montré ta motivation à nous rejoindre et surtout me connaître.

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Hello, je ne vous connais pas. je ne connais personne de votre guilde malgrès tout je rejoins d'avis de compagngon meneur le fait d'avoir attendu sans avoir rejoins une autre alliance prouve votre motivation. je vote donc POUR votre intégration.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ] Répondre en citant

Bonsoir.

J’ai mis un peu de temps à voter, car j’attendais la fin des votes sur le nombre de votes positifs nécessaires afin de rentré dans l’alliance => celui-ci est donc de 7 ( vous avez actuellement 6 votes positifs )

Bons, pour tout vous dire je n’aime pas trop la forme de votre candidature n’y les HS qu’il y a par moments. Effectivement ça meuble bien, mais ça n’apporte rien mis à part que vous avez l’air sympa.

Après j’ai toujours le même opinion en ce qui concerne mon contre de la dernière candidature.

Histoire un peu compliquée, je pense, et pas forcément représentative en fonction des points de vue.

Du coup si je fais abstraction de ça on peut dire que votre motivation est exemplaire.

Et que j’aime surtout les personnes motivées !

je voterais donc pour . ( en période d’essai )

Cela vous fait donc 7 votes positifs.
Bienvenue dans l’alliance !

Dernière édition par Mr-matrice le Jeu 12 Déc - 03:39 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Bislekoum. [ ACCEPTEE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange