ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fat Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montana

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Au nom de la guilde Fat Games je vient tenter ma chance d'intégré Ekinox, n'ayant rien sans rien, je vient donc vous présenter ma candidature.

Tout d'abord il faut savoir que la guilde Fat Gales et menée par moi même Montana, la team étant dirigé par moi même, Marvin 16ans, et mon grand frère Brandon 20ans, nous sommes la depuis la création du serveur, ayant connut les plus grand et les plus anciens, deos, mina, heul, sans oublier les guildes Umbrea, Infinity, Opium.

La guilde ayant était crée le 19 Novamaire 643 a 05:59 du matin (19/11/2013) La guilde étant de niveau 61 alors qu'elle na même pas atteint sont premier mois, je trouve cela pas mal, étant donné que je suis le seul a l'xp avec 5 personnages seulement.

Pour faire bref, nous allons vous présenter nos motivation, qui nous ont menée a notre venue sur ce forum.

Motivation 

A savoir principalement l'AvA, les téléportation prisme qui sont très intéressant, quand je dit l'Ava, je ne parle pas des pépites, je parle surtout de l'Organisation que Ekinox possède en AvA, et par dessus tout, un canal /a qui sera toutefois stable par rapport au autre Alliance, avec toutes les Alliance que j'ai fait, les insultes en canal /a, les prisme saboté, les recrutement fait a l'Arrache alors que des guilde était Contre. Enfin bref un gros n'importe quoi de la pars de pas mal d'Alliance.

Les conditions de recrutement imposé dans la guilde Fat Games 

Notre recrutement et assez strict, il faut savoir que pour tenir une bonne Ambiance dans la guilde, nous recrutons les membres ayant une réputation assez correct, enfin pas de membres qui insulte en canal /g comme /a où autres.. j'aime me renseigner sur les membres avant de les recruter, et demander en canal /g et aussi /a quand je fait partis d'une alliance, car je ne veut pas que cela crée des tentions entre les membres, bref passons au véritable Conditions. 

1) Un niveau de 190 et demander ( Des exceptions sont faite pour les personne sympathique évoluant rapidement, car le niveau c'est bien, mais un membre très sympathique c'est mieux ! )
2) écrire un minimum un français correct ! je ne veut pas de personne écrivant tel que; ' slt cva tu fé koi ? ' Bon sa c'est très illisible et sa m'insupporte !
3) Nous demandons l'avis a la guilde, ceci engendra un sorte de Vote
4) Participé un minimum au AvA, défendre les prisme/percepteurs

Je tiens a préciser que j'ai déjà était dans ékinox, dans la guilde Post-Mortem l'ancienne P-M.

Je tiens un blog http://mr-montana.skyrock.com/ petit blog que j'ai crée il n'y a pas longtemps, je vous laisse visiter si votre envie et la, j'aime beaucoup regarder les blogs et les vidéos de temps en temps, c'est très sympathique.

Les personnes que je déteste sur crocoburio; Ecaramel.

Revenons s'en a nous, je connait pratiquement tout le serveur, crocoburio et un bon serveur, remplis de bonne guilde, de 2-3 Bonne alliance, la meilleure alliance étant bien sûr ékinox !

Je ne sais que dire, je pense avoir tout dit, j'espère vraiment avoir vos Pour, et une futur intégration dans l'Alliance, vous souhaitant une bonne continuation et vous remerciant de m'avoir lut, salut !

Dernière édition par Montana le Dim 8 Déc - 03:04 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Quel intérêt de venir nous faire les "éloges" d'ecaramel sur une candidature pour l'alliance? 

Montana

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 03:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Je me disait que c'était une mauvaise idée et je pense que c'est effectivement une mauvaise idée, donc j'ai modifié mon Poste.

enyalioss

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Salut, je ne ressent pas une "vrai" motivation a venir dans l'alliance et en plus, je ne vous connait pas, sa sera un CONTRE désolé.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Salut petite question tu et solo dans ta guilde si j'ai bien compris .

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Olà, ce seras un CONTRE pour moi.

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

ce sera également un contre pour moi aussi 

Montana

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

alpha-wear a écrit:
Salut petite question tu et solo dans ta guilde si j'ai bien compris .

Pas seul mais très peut de membre.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

désoler sa sera un contre

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

C'est un Big NON

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Bonsoir.
Il manque pour moi une véritable structure à ta guilde afin de nous rejoindre.
Pour moi notre alliance ne doit pas être considérée comme un tremplin à l’expansion de ta guilde ou comme un booster.
Pour moi il y a quand même pas mal de hors sujet qui est plutôt dommage.
Sinon bel effort de candidature et de présentation.

Malheureusement je ne suis pas trop pour le recrutement et voterais donc non.

Masculin
classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Bannir j'ai envie de dire un gros NON pour ce vil voleur de montana,
Bref je tiens a préciser a ce cher seb qui se nourrit de fausses rumeurs une chose simple:

Question wtfff Question
Montana yoop as abusé de ma confiance a deux reprises, que dit je trois meme ces deux dernier et pas mal de monde en est témoin:

- il ma extorqué un tutu 17cc avant de soit disant stop et revendre ses kamas y comprend le tutu donc...
- il a volé tout les exos que je lui avait mis a disposition pour quil maide a xp au krala 
-pour finir il a volé deux vulgaires fami sasa que Damien (Lbk)avait posé sur les mules d'xp au krala profitant dy avoir encore acces ...j'ai du la encore rembourser

Donc Dabla reste lucide et ne profite pas de la moindre rumeur pour m'entacher c'est vraiment stupide
D'autant plus qu’aujourd’hui les gens se renseigne les choses bougent et la vérité éclate rapidement .
Au pire si ta besoin d'enclos viens en mp car la tu me fatigue a rager pour ca.
RENSEIGNE TOI OU TAIS TOI SEB
Ecaramel le veridique

Visiter le site web du posteur Skype
Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Je vais faire bref ... j'en ai rien a faire de toi et tes histoires, ensuite fait ta vie mon gros et viens pas rager sur le forum. je n'ai pas besoin de toi pour exister ni besoin de tes enclos mais par contre tu m'as MP a plusieurs reprise pour m'en acheter x). j'ai pas besoin d'entacher ta réputation, tu y arrives trés bien seul.
fait ta vie t'inquiète pas un jour ça te passera de vouloir conquérir le monde de dofus.
 Merci pour la leçon de MR Ecaramel le véridique ... seigneur de crocoburio !

"J'en ai vu des" posts, "mais elles portent bien leurs nom car infondées"

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Fat Games Répondre en citant

Sinon Dabla, le forum c'est pas creer pour rgler ces comptes, donc tu go le mp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Fat Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange