ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lollya en visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Qui Equi ? -> Présentation -> Visiteurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lollya

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Je sais déjà ce que vous allez dire : "Mais c'est qui ? Personne le connait"; "Ho le salaud, il a gâché la beauté de la partie visiteur avec un sujet !"; ou encore "mdrxpldrrrr il a lol ds son psedo ! rofl".  Mais bon, je m'ennuie, certains sujets sur votre forum m'intéressent et c'est la moindre des choses de se présenter... Pas envie de passer pour le voyeur de base.  

Petite présentation, en bref et en travers.  Je m'appelle Jérôme, mon âge est un peu trop indiscret mais je suis plus tout jeune.  J'habite en Belgique et ... Devinez quoi !... Je joue à Dofus.  Qui l'eut cru.

Je joue en double compte.  J'ai actuellement une charmante iopette air/terre (PvM) de niveau 199 (et stuffée comme un sac) accompagnée par son larbin de service, Nymphomania l'osamodas 149.  Elles ne se connaissent pas depuis longtemps mais s'entendent plutôt pas mal sur le champ de bataille (et même ailleurs selon certaines rumeurs osées teintées de jalousie).  Pour ce qui est du détail du stuff, passons, on est pas là pour ça.  En terme de métiers, pour faire simple, j'ai tout sous la main sauf forgeur de boucliers.  Et parmi ça, les métiers 100 sont : chasseur, boucher, poissonier, forgeur dagues + FM, joaillomage, FM marteau.  Les autres tournent dans les niveau 40-50.

Pour ce qui est des objectifs IG : "trouvé tt lé daufus LOL" et m'amuser.  Surtout m'amuser en fait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Bien à vous, lecteurs, lectrices.

Lollya

Mise

Féminin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

Bienvenue sur le site Lollya ! 

Jolie présentation, je ne trouve pas que tu pourrisses cette partie du forum avec ton poste au contraire. 

Fait toi plaisir en regardant un peu notre forum et à bientôt IG ^^

Mise- 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

Belle présentation!

Féminin
classe: Zobal
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

Je rejoins l'avis des autres, j'aime bien ta présentation.  Okay

Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

sympa de venir se présenter c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles personnes :p 

Lollya

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 07:06 (2013)    Sujet du message: Lollya en visite Répondre en citant

Merci à vous ! J'imagine que vu l'alliance, vous êtes bien fourni mais si jamais vous avez besoin, hésitez pas à me /w IG ou ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Lollya en visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Qui Equi ? -> Présentation -> Visiteurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange