ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monster

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me présente loxan sacri lvl 200 et actuel meneur de Monster-Energy guilde lvl 69 avec en ce moment 133 menbres pour un lvl moyen de 192 nous cherchon une alliance et je vien postuler chez vous car je connait pas mal de monde je cherche en une alliance de l'ambiance des sortit entre nous et aussi du AvA je cherche aussi une alliance respectueuse et avec de l'entraide et ces pour sa que je vous ecrit car je ces que vous avait bonne réputation ma guilde et mature et respectueuse tout les menbres sont plutôt d'age de 20 a 25 ans voila en esperant vous rejoindre un jour bisous a tous loxan ....

Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Contre, candidature non structuré, manque des choses, et nous sommes déja un assez grand nombre.

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Salut, je ne sais quoi dire, mis à part une candidature en seulement 6 lignes ==> Contre

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Salut Contre

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

hello contre désolée 

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Baaaaaaah'.. Contre.

monster

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

bonsoir écouter mes dsl ces ma premier postulation sur un fofo je ne savait pas qoi dire si vous avait des conseille a me donner sur ce que je pourait dire sa serait sympa bonne soirer a tout et je suit hyper motivée pour vous rejoindre

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

tu as juste à regarder les candidatures des autres guildes pour voir qu'elles sont beaucoup plus étoffées et motivantes 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Et essaye aussi de faire un minimum d'effort pour l'orthographe 

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

NON merci

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: recrutement alliance Répondre en citant

Bonsoir.
Alors oui effectivement ta candidature est beaucoup trop courte.
L’idée d’une candidature est de renseigner au maximum les personnes qui la lisent.
Et avec ta candidature on a beaucoup de questions qui restent sans réponse !

Votre façon de jouer ? Votre histoire ? Vos motivations ? Vos raisons de postulation ? Vos activités ? Vos membres ? Vos valeurs ? Vos règles ? Enfin tout quoi !

Regarder les candidatures d’autre guilde peu aussi donner des idées !

Bon et bien je serais contre à cause de la taille de la candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: recrutement alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange