ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supp [ REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminap

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci des messages, j'ai décidez de rester dans whispers

Dernière édition par daminap le Lun 9 Déc - 20:05 (2013); édité 1 fois
mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

hello, le problème pour moi c'est que tu es en quelques sorte un peut l'inverse de ce que je pense être bien pour Eki, je m'explique; 

"Nous prenons plaisir chaque jours a accueillir des nouvelles personnes dans la guilde, et la voir évoluez nous rend énormément heureux dans le jeu." 
 "rejoindre vos rang nous motive a recruter du monde". 

Nous sommes il faut le dire l'alliance dominante à l'heure actuel et je porterais mon choix ( comme je l'ai fais pour "Bislekoum" et "The last resort" ) sur des petites guildes, qui ne voient pas le nombre comme étant un critère de qualité. 

Désolée en ce qui me concerne ce sera contre. 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

Wallops, tu type qui faisait du 8 vs 1 en pvp ? ah :/. 
Contre, meme avis que Mattaa

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

Salut désoler belle candidature met comme Matta la dit on recrute pas spécialement des guilde blinder de membre.

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

Elle est où la candid' ?  Shocked

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ] Répondre en citant

il l'a supp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Supp [ REFUSEE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange